Si vous croyez être dans la bonne zone géographique, voici quelques astuces à essayer :
Sur le Web :
- Essayez de vous déconnecter de votre compte utilisateur, supprimez les cookies de votre navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous.
- Faites un test de lecture en mode privé.
- Vérifiez que votre adresse IP est bien localisée au Canada ici ou d’autres sites du même genre.
- Tentez la lecture de contenu sur un autre appareil.
Sur l'application :
- Mettez à jour l’application.
- Supprimez puis réinstallez l’application.
Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous en nous fournissant les informations suivantes :
- Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
- Sur quel site avez-vous ce problème de géolocalisation?
- Est-ce que tout le contenu est touché ou seulement quelques séries ou films?
- Utilisez-vous un protocole qui permet de protéger votre identité?
Nous vous invitons à aller sur le site suivant ou sur un autre site similaire et à nous indiquer l’adresse IP, le fournisseur Internet ainsi que la ville qui s'affichent.