Les contenus sont bloqués dû à un problème de géolocalisation erronée.

Si vous croyez être dans la bonne zone géographique, voici quelques astuces à essayer :

Sur le Web

  • Essayez de vous déconnecter de votre compte utilisateur, supprimez les cookies de votre navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous.
  • Faites un test de lecture en mode privé. 
  • Vérifiez que votre adresse IP est bien localisée au Canada ici ou d’autres sites du même genre.
  • Tentez la lecture de contenu sur un autre appareil.

Sur l'application :

  • Mettez à jour l’application.
  • Supprimez puis réinstallez l’application.

Si le problème persiste, veuillez communiquer avec nous en nous fournissant les informations suivantes :

  • Quel est votre fournisseur d'accès Internet?
  • Sur quel site avez-vous ce problème de géolocalisation?
  • Est-ce que tout le contenu est touché ou seulement quelques séries ou films?
  • Utilisez-vous un protocole qui permet de protéger votre identité?

Nous vous invitons à aller sur le site suivant ou sur un autre site similaire et à nous indiquer l’adresse IP, le fournisseur Internet ainsi que la ville qui s'affichent.