Utilisation de TVA+
Comment utiliser ma bibliothèque?
Votre bibliothèque est le reflet de vos contenus vidéos favoris. Elle se retrouve dans votre menu principal arborant cette icône . En ajoutant des contenus à votre bibliothèque, cela permet de retrouver facilement tous vos favoris au même endroit. Pour ajouter du contenu à sa bibliothèque, il suffit de suivre ces étapes : Cliquez sur l'icône situé ...
Comment trier mes sélections dans ma bibliothèque?
Vos sélections se trient automatiquement dans votre bibliothèque TVA+, elles s'affichent dans l’ordre des catégories suivantes : Reprise de lecture : tous les vidéos que vous commencez mais que vous ne terminez pas se retrouvent ici Émissions Épisodes Compléments Vos sélections s’affichent dans l’ordre où elles ont été ajoutées à votre bibliothèque...
Comment chercher mes contenus vidéos dans l’application?
Dans le menu principal, vous trouverez la section « Recherche » qui vous permet de rechercher une émission, un épisode ou encore par genre. Pour ce faire, vous n'avez qu'à suivre ces étapes : Dirigez-vous sur la section Recherche située dans le menu principal. Inscrivez dans la barre de recherche soit un titre d'émission, un titre d'épisode ou un t...
Que faire si je ne trouve pas une vidéo/une émission/etc. ?
Si un contenu télévisuel ne vous semble pas disponible sur TVA+, veuillez vérifier l'orthographe de votre recherche et/ou inscrire le nom complet du contenu que vous recherchez. Il est aussi possible que le contenu ait été retiré de la plateforme, puisque nous ne pouvons garder certains contenus vidéos que pour un temps limité....
Que dois-je faire pour accéder à la lecture en rattrapage?
Pour que vous puissiez accéder à la lecture en rattrapage, nous vous remercions d'autoriser la publicité. Vous devez désactiver votre bloqueur de publicités. Je veux désactiver mon bloqueur de publicités. Comment faire? Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste b...
Que dois-je faire pour accéder à la lecture du direct?
Pour que vous puissiez accéder à la lecture du direct, nous vous remercions d'autoriser la publicité. Vous devez désactiver votre bloqueur de publicités. Je veux désactiver mon bloqueur de publicités. Comment faire? Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanc...
Comment accéder aux contenus exclusivités Mobilité de Vidéotron?
Associer votre compte Mobilité de Vidéotron à votre compte QUB Accédez à votre profil QUB sur le site web Allez dans la section Paramètres Cliquez sur le bouton “Associer” Renseignez vos identifiants de connexion de client Mobilité de Vidéotron Retournez sur le site web ou votre application de TVA+ Visionnez les contenus exclusifs Note: ...
Comment savoir si mon forfait Mobilité de Vidéotron a été détecté ?
Sur votre appareil mobile Dans la section Profil, vous trouverez les informations suivantes : Vous êtes un client Mobilité de Vidéotron Vous n’êtes pas un client Mobilité de Vidéotron Sur le web Allez dans votre Profil QUB Allez dans la section Paramètres Vous aurez l’indication que votre compte Mobilité de Vidéotron est correctement ...
Je n’arrive plus à accéder aux Exclusivités du forfait Mobilité de Vidéotron
Associer votre compte Mobilité de Vidéotron à votre compte QUB Sur votre appareil mobile Allez dans la section Profil afin de vous assurer que le réseau partenaire Mobilité de Vidéotron est toujours associé à votre Profil. (Comment savoir si mon forfait Mobilité de Vidéotron a été détecté ?) Assurez-vous que votre appareil mobile détient touj...
Pourquoi n’ai-je pas accès aux contenus exclusifs mobilités de Vidéotron ?
Comment accéder aux contenus exclusivités Mobilité de Vidéotron? Vous devez avoir un forfait Mobilité actif avec Vidéotron Vous devez associer votre compte Mobilité de Vidéotron à votre compte QUB Si vous n’êtes pas déjà abonné à un forfait Mobilité de Vidéotron, nous vous invitons à découvrir pourquoi c’est le moment idéal pour changer juste i...
Pourquoi ai-je accès aux contenus exclusifs mobilités de Vidéotron sans avoir associé mon compte Vidéotron?
La détection du forfait Mobilité de Vidéotron se fait à chaque connexion à l’application TVA+ grâce à la carte SIM qui se trouve dans votre appareil mobile. L’autorisation d’accès aux contenus exclusifs est ensuite associée à votre Profil. Cependant, si vous vous connectez sur une de nos applications mobiles avec la carte SIM d’un autre opérat...
Comment écouter TVA+ via Chromecast et AirPlay?
Les supports AirPlay et Chromecast sont disponibles lorsque vous êtes connectés à votre profil QUB. Vous pouvez visionner vos émissions à partir de votre téléphone vers votre lecteur Apple TV ou votre Chromecast. Les options marquées d'un crochet vert sont disponibles. Casting App mobile Lecteur Web Lecteur Web sur mobile iOS Android Chrome Safari E...
TVA+ est disponible sur Apple TV, Google TV, Fire TV et ROKU
Regardez la télé en direct, des séries en rafale et des films sur les applications TV de TVA+ : Apple TV, Google TV, Fire TV et ROKU. Apple TV Ouvrez l'App store de Apple TV Recherchez l'application TVA+ Sélectionnez le bouton "obtenir" afin de la télécharger Installez-vous confortablement et regardez TVA en direct, des films et des séries directem...
Comment identifier la version de mon Chromecast? (iOS/Android)
Afin d'identifier la version de votre Chromecast, veuillez suivre les étapes suivantes: 1- S’assurer que le Chromecast est allumé et qu’on peut voir l’image d’accueil (avec heure et arrière-plan) sur l’écran de la télévision. 2- Ouvrir l’application Google Home disponible sur votre téléphone intelligent ou votre tablette. 3- Dans le centre de l'écra...
Comment désactiver les sous-titres sur le lecteur de TVA+?
Sur un ordinateur Vous pouvez désactiver les sous-titres en cliquant sur l’icône [CC] au bas du lecteur vidéo. Sur Apple TV Durant la lecture du contenu, vous devez faire un mouvement vers le bas sur la surface plane de la manette du Apple TV. Deux options apparaissent alors : Sous-titres (Subtitles) et Audio. En glissant vers la droite ou la gauche...
Comment faire pour réduire la qualité de la vidéo (lorsque notre forfait internet est limité)?
Chaque vidéo possède 5 niveaux de qualité d’image différents. La sélection du rendu se fait automatiquement en fonction de la qualité de votre connexion. 1080p (HD) 720 (HD) 540p 360p 270p Pour la diffusion en direct, trois niveaux de qualité sont disponibles 1080p (4340 kbps) 720p (1786 kbps) 720p (1071 kbps) Le niveau de qualité vidéo peut être ...
Je n'accède pas aux contenus de TVA+ à partir d'Internet Explorer.
Pour une utilisation optimale sur votre ordinateur, nous vous suggérons d'utiliser un autre navigateur afin d'avoir accès à l'ensemble des contenus et des fonctionnalités et surtout, veuillez vous assurer que ce navigateur soit à jour. À titre informatif, la liste des navigateurs et plateformes que nous supportons se retrouve ici....
Les contenus sont bloqués dû à un problème de géolocalisation erronée.
Si vous croyez être dans la bonne zone géographique, voici quelques astuces à essayer : Sur le Web : Essayez de vous déconnecter de votre compte utilisateur, supprimez les cookies de votre navigateur, redémarrez votre ordinateur puis reconnectez-vous. Faites un test de lecture en mode privé. Vérifiez que votre adresse IP est bien localisée au Cana...
Vous avez un enjeu technique avec votre application?
Vous rencontrez un enjeu technique? Nous sommes là pour vous aider et vous guider. Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas : Avez-vous la dernière version de l’application? Assurez-vous que votre appareil est bien supporté. Avez-vous tenté de forcer la fermeture de l’application? Pour Apple, les ins...
Vous avez un enjeu technique avec le lecteur Web?
Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider. Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas : Est-ce que votre navigateur supporte le lecteur Web? Vous pouvez le vérifier ici (vous pouvez également connaître la version de votre navigateur ici). Est-ce que vous avez redéma...
Pourquoi autoriser TVA+ à suivre mon activité ?
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