Inscription au compte
Comment s’authentifier à TVA+?
S’authentifier à TVA+ n'aura jamais été aussi facile, vous n'avez qu'à suivre ces quelques étapes : L’authentification peut se faire uniquement à partir d'ici. Il ne sera pas possible de le faire via les applications mobiles. Remplissez les informations demandées pour la création de votre Profil. Prenez connaissance des conditions d'utilisations et...
Qu'est-ce que votre Profil?
Votre Profil est automatiquement créé lorsque vous entrez vos informations dans la première étape d’authentification à TVA+. Votre Profil vous permet de modifier vos informations personnelles ainsi que de mettre à jour vos préférences de communications. Remarque : N'oubliez pas de valider votre adresse courriel pour renforcer la sécurité de votre P...
Comment faire pour me connecter à TVA+?
Pour vous connecter à TVA+, simplement suivre ces étapes : Sur le site web de TVA+ 1.Rendez-vous dans la section Se connecter du site ou de l'application. 2. Entrez votre adresse courriel ainsi que votre mot de passe créés lors de votre inscription à TVA+. 3. Cliquez sur « Se connecter ». Sur les applications mobiles de TVA+ 1. Cliquez sur « Déjà i...
Je suis incapable de me connecter à mon compte, que faire?
Il y a peut-être plusieurs causes possibles. Premièrement, assurez vous que vos informations de connexions sont bel et bien ceux associées à votre Profil. Vérifiez l'orthographe de votre mot de passe et de votre adresse courriel. Si vous avez oublié votre mot de passe, il est toujours possible de le réinitialiser. Voyez comment le faire en cliquant ...
Comment faire pour me déconnecter de mon compte?
Pour vous déconnecter de votre compte TVA+, vous n'avez qu'à cliquer sur « Mon profil » en bas à la droite de l'écran et ensuite sélectionner l'option « Déconnexion ». Si vous êtes sur l'application, vous devez vous rendre dans la section « Profil » et ensuite cliquer sur l'option « Se déconnecter »....
Pourquoi dois-je confirmer mon adresse courriel?
La vérification de votre adresse courriel nous permet de communiquer avec vous de manière automatique. Si jamais vous désirez réinitialiser votre mot de passe ou autres manipulations dans votre Profil, nous serons à même de vous accompagner. C'est également pour des raisons de sécurité, nous voulons nous assurer que vous êtes bien le/la propriétaire...
Comment confirmer mon adresse courriel?
Un courriel vous sera envoyé dès la création de votre compte vous permettant de confirmer votre adresse courriel. Si vous ne trouvez pas ce courriel, il est peut-être arrivé dans votre boîte de pourriels, sinon un bandeau sur la page de votre Profil vous permettra de demander de renvoyer ce courriel....
Quoi faire si vous avez oublié votre mot de passe?
Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en suivant ces étapes : Dans la page de connexion, cliquez sur "Réinitialiser-le" situé en dessous du formulaire. Veuillez entrer votre adresse courriel associée au compte et cliquez sur « Réinitialisez votre mot de passe ». Vérifiez votre boîte de courriel afin d'obtenir le...
Comment modifier mon mot de passe?
Vous pouvez modifier votre mot de passe directement dans votre compte, voici comment : Assurez-vous d'être bien connecté à votre Profil. Rendez-vous dans la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran. Cliquez sur « Modifier votre mot de passe » sous votre identifiant. Entrez votre mot de passe actuel ainsi que votre nouveau mot...
Comment modifier mon adresse courriel?
Vous pouvez modifier votre adresse courriel directement dans votre compte, voici comment : Assurez-vous d'être bien connecté à votre Profil. Rendez-vous dans la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran. Cliquez sur « Modifier votre adresse courriel » sous votre identifiant. Entrez votre mot de passe actuel ainsi que votre nou...
Où modifier mes informations personnelles?
Il est possible de modifier ses informations personnelles dans votre Profil en suivant ces étapes : Connectez-vous à votre compte via la page de connexion. Cliquez sur la section « Profil » qui se situe dans le menu à gauche de l'écran. Modifiez vos informations sous la section « Mes informations ». Cliquez sur « Sauvegarder ». Vos nouvelles inform...
Comment créer un mot de passe sécuritaire?
Pour créer un mot de passe sécuritaire, nous avons quelques conditions. Celui-ci doit contenir au minimum 8 caractères, au moins une majuscule, au moins une minuscule et un au moins un chiffre. N'hésitez pas à le modifier de temps à autre afin de garder une sécurité maximale sur votre compte. Si vous désirez modifier votre mot de passe, référez-vou...