Vous avez un enjeu technique avec le lecteur Web?

Vous rencontrez un enjeu technique? On est là pour vous aider et vous guider.


Assurez-vous d’explorer les étapes suivantes qui peuvent régler l’enjeu dans plusieurs cas :


  1. Est-ce que votre navigateur supporte le lecteur Web? Vous pouvez le vérifier ici (vous pouvez également connaître la version de votre navigateur ici).
  2. Est-ce que vous avez redémarré votre ordinateur ?

Si vous utilisez un bloqueur de publicité, veuillez le désactiver et vérifier si le problème continue. Pour vérifier si vous avez un bloqueur de publicité actif, visitez ce site. Vous pourrez trouver l'information dans la section « addons ».

Si le problème persiste toujours, nous sommes là pour vous.

Afin de mieux vous assister, merci de nous fournir les informations suivantes en nous contactant :

  • Version de votre navigateur. Pour le découvrir, rendez vous ici.
  • Nous indiquer si vous êtes connecté à un câble Ethernet ou à un réseau sans-fil.
  • Nous fournir la vitesse de votre accès Internet. Au besoin, vous pouvez le faire ici.
  • Nous détailler les étapes que vous avez suivies et qui vous mènent vers l’enjeu rencontré.
  • Nous envoyer une capture d’écran/vidéo et/ou message d’erreur du problème rencontré.

*Si vous utilisez le lecteur web sur un appareil mobile, merci de nous indiquer la version OS de votre appareil et le modèle.


À la suite de la réception de ces informations, notre équipe technique va s’affairer à analyser l’enjeu. Nous vous invitons à nous contacter!